Mets moi une...

c'est vrai que vendre des vis ca doit pas être marrant tous les jours
En tout cas le jour ou ils ont choisi leur nom et leur campagne de pub ils ont vraiment du se marrer

il aurait pu s'appeler fessée, baffe ou torgnole ça aurait été encore plus potache

Vive la viande morte!

Apres les pub pour le boeuf avec notre cher Franck Leboeuf, du tres tres lourd avec nos amis producteur de veau. On apprecie au passage l'utilisation de l'actualité pour appuyer un message porteur de valeurs fortes.

Bravo le veau et surtout bravo au CR

Toi aussi le jeune, tu veux être un roi de la Night...

J'ai jamais compris pourquoi des mecs s'acharnent à vouloir "humaniser" des parties de corps humains. Bordel, mettre des jambes à une bite, euh, à un pouce (Société générale)... ou à des yeux (Coca Cola Zero) ça fera toujours un truc moche et monstrueux.
Le plus bel exemple que j'ai trouvé reste celui des petits dentiers de Teraxyl liquide.

Teraxyl liquide, c'est cool, parce que ça lime tes dents, après elles sont plus blanches et tu brilles dans le night club. Dans 20 ans, tu n'as plus de dents, parce qu'à force de limer, ya bien un moment ou y'a plus rien. Il ne te reste plus qu'à passer à Polident

C'EST NUL

Quand une marque de luxe confond luxe et bling bling mauvais gout, le tout avec un scenar en poils de chat ça donne ça! Un spot sans intérêt qui met en scène des gogols qui ne savent pas que les portiques dans les aéroports c'est pas la pour faire joli.



Dommage que cette campagne de D&G n'ait pas été interdite comme la campagne print de cette année qui incitait les jeunes bourgeois a imiter leurs compères de banlieue dans l'organisation de tournantes ou le jogging lacoste est remplacé par du D&G (oui monsieur, c'est tout de suite plus classe, et puis les joggings en nylon c'est pas pratique et ca colle à la peau).